Restaurant-Concerts à Uccle : Le Fou Chantant

Restaurant-Concerts à Uccle : Le Fou Chantant

Photographier des concerts est une chose, mais il faut aussi parfois songer à se nourrir. Je profite de cet article pour vous montrer une autre facette de mon travail avec un restaurant.
Car non, je ne fais pas que courir entre les festivals et les concerts tout au long de l’année. Il m’arrive aussi de donner dans les arts culinaires.

Grillades et chansons

Par exemple, avec le Fou Chantant. Installé dans un ancien atelier de sculpteur à quelques pas de Bois de la Cambre, il propose toute une panoplie de grillades.
A la carte : entrecôtes, filets argentins et autres côtes à l’os. Le tout sur fond de chanson française autour du piano à queue installé en plein centre du restaurant. Les maîtres mots de l’établissement sont chaleur et convivialité. Apprêtez-vous à pousser la chansonnette les soirs de concerts !

Envie d’une ambiance plus intimiste ? Optez alors pour la cabane. Petit espace cosy perché en haut d’un arbre juste en face du restaurant, le long de l’avenue de Fré. Idéal pour un tête à tête !

Si vous voulez y faire un tour, en voici les coordonnées.
Ci-dessous, quelques photos de l’établissement.

Le Fou Chantant
Avenue de Fré 176
1180 Bruxelles



Posts similaires


Joignez la conversation !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.