Hellfest 2016

On remet le couvert. Le rendez-vous annuel approche à grands pas.
L’édition 2017 s’annonce aussi grandiose que les précédentes. Et pour cause, l’affiche ne pâlit pas face à ses aînées. On y retrouve quelques noms familiers, présents régulièrement à la grande messe de Clisson, mais aussi quelques noms qui ressortent du lot : The Dillinger Escape Plan, Prophets of Rage et Baroness pour ne pas les citer.

Souviens-toi, l’été dernier

Je profite de cette occasion pour faire un bref retour sur la dernière édition de notre tant aimé festival de l’enfer. Une série d’images que je n’avais pas encore eu l’opportunité de publier ici, mais que vous avez déjà pu apercevoir dans les articles de Fabien sur Liability Webzine, et sur nos pages.

Une cuvée haute en couleurs, avec de nombreuses modifications apportées au site : Une refonte de la Warzone, l’arrivée d’une titanesque statue en l’honneur du défunt Lemmy Kilmister de Motörhead, un rafraîchissement de l’ensemble des allées, …. Notre Hellfest assez roots prend de plus en plus des allures de petite ville, et on apprécie ! C’est dans ce décor idyllique, quoi que rouillé et flamboyant, que nous avons pu couvrir pas loin d’une petite centaine de concerts, arpentant sans relâche les chemins des Mainstages, Temple, Altar et autres Warzone.

Ci-dessous, les photos du festival.



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *